BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US

Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie ?

Choisissez une application qui fonctionne à merveille sur tous vos appareils. SimpleFX WebTrader est l'outil de trading de CFD le plus intuitif et le plus rapide qui existe. Il est facile à prendre en main et offre également des solutions de trading automatique sophistiquées que vous pouvez utiliser au sein d'un gestionnaire d'API simple et ultra-sécurisé. Grâce à SimpleFX WebTrader, bénéficiez de dépôts et de retraits rapides et sécurisés sans montant minimum ainsi que d'un effet de levier pouvant atteindre 1:500.

Tradez les crypto grâce à SimpleFX

Portefeuilles de cryptomonnaies
Ce sont des clefs publiques et privées utilisées pour stocker et dépenser les cryptomonnaies. Elles vous permettent d'écrire sur le registre public de la blockchain. SimpleFX peut communiquer directement avec votre portefeuille crypto.
Registre distribué
Les cryptomonnaies utilisent un registre distribué pour former un système blockchain. Elles peuvent être publiques ou privées. cette technologie est révolutionnaire grâce au réseau pair-à-pair qui nécessite des algorithmes de consensus, le système est virtuellement incorruptible.
Aucun frais de transaction
Il est devenu plus populaire grâce à des frais de transaction faibles, par exemple si vous souhaitez transférer votre argent par virement bancaire, votre banque vous facturera toujours une certaine somme, transférer des bitcoins est toujours sans frais. L'avantage suivant est la rapidité de la transaction. Lorsque vous envoyez votre argent quelque part, il arrivera quelques minutes plus tard, dès que le paiement sera traité par le réseau Bitcoin.
Multicurrency Accounts
Trade cryptocurrencies - Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, and more. Choose the deposit method you like and never miss an opportunity to make money.

What is cryptocurrency?

Choose an application that works perfectly on every device. SimpleFX WebTrader is the fastest, most intuitive CFD trading tool available. It’s easy to pick up and at the same time offers all the sophisticated automatic trading solutions you can use with a super safe and simple API manager. With SimpleFX WebTrader you get direct crypto withdrawals, no minimum deposits, and a leverage up to 1:500.

Trading Crypto with SimpleFX

Cryptocurrency Wallets
These are public and private keys used to store and spend cryptocurrency. It allows you to write in the public blockchain ledger and perform transactions. SimpleFX can communicate directly with your crypto wallet.
Distributed Ledger
Cryptocurrency uses distributed ledger in form of blockchain system. It can be either public or private. The technology is revolutionary because thanks to a peer-to-peer network that requires consensus algorithms the system is practically incorruptible.
No Transaction Fees
Crypto transaction fees are substantially lower than bank transfers. Transaction expenses for cryptocurrency depend on the supply of network capacity and the demand from the currency holder. Crypto deposits and withdrawals in SimpleFX are free of charge and are processed within a few minutes.
Direct Crypto Accounts
Trade directly in Crypto. Just deposit or withdraw directly Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, and more. Don’t waste your time and money for exchange.