BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
PTON.US

En savoir plus sur le trading

Gestionnaire d'API
Finis les problèmes de dealing desk ou de recotation. Notre plateforme est entièrement automatisée, vous ne raterez aucune chance de profit et ne serez jamais rejeté. Notre technologie avancée garantit une stabilité constante afin d'éviter les situations tendues sur le marché.
Exécution rapide
Aucun délai, une latence ultra-faible, bénéficiez des très nombreuses fonctionnalités inégalées de nos fournisseurs. Vous pouvez vous attendre aux exécutions les plus rapides du marché grâce à notre serveur Equinix LD4 installé à Londres. Equinix est le centre de données IBX et fournisseur de colocation le plus important au monde, offrant les performances applicatives les plus rapides et les délais les plus courts possibles.
Meta Trader 4
En plus des fonctionnalités WebTrader, notre offre comprend un compte MetaTrader 4 qui vous permettra de trader par le biais de l'une des plateformes de négociation les plus connues dans le monde. Vous ne rencontrerez aucune restriction, vous pouvez utiliser des outils tels que : expert advisor, stops suiveurs, clôture multiple, pas de niveau limite. Les versions mobiles sont téléchargeables sur notre site, vous pouvez trader et consulter vos investissements en permanence où que vous soyez !
Pas de commission sur les transactions
Notre offre comprend également un compte MetaTrader4 qui vous permet d'utiliser les outils suivants : Expert Advisors (EA), stops suiveurs, clôture multiple, aucune limite et bien plus encore. La version mobile est téléchargeable sur notre site.

Learn more about trading

API manager
Forget about dealing desk or requotes. Our platform is fully automated, so you won't miss a chance for a good deal by unprofitable rejections. Advanced technology keeps constant stability in order to prevent uncertain situations on the market.
Fast execution
No delays, low latency-those are just two of many great features that our provider offers. You can expect the fastest possible execution time thanks to our LD4 Equinix server located in London. Equinix is the world's largest IBX data center & colocation provider, offering the fastest application performance and lowest latency routes worldwide.
MetaTrader 4
Besides functional webtrader, our offer includes MetaTrader4 account which will allow you to trade through one of the most known trading platforms in the world. You will not experience any restrictions, you can use tools such as: expert advisor, trailing stop, multiple close, no limit level. Mobile versions are available to download by our site, you can trade and watch your investments all the time, everywhere you want!
No trade commission
Our offer includes MetaTrader4 account which allows you to use tools such as: expert advisor, trailing stop, multiple close, no limit level and more. Mobile version is available to download from our site.