Trade from anywhere Get SimpleFX mobile App!

Communauté

La meilleure communauté d'investisseurs passionnés par le partage d'idées.

En savoir plus sur la communauté

Trading Ideas to discuss markets

Si vous avez besoin d'aide ou de stratégie, vous pouvez toujours utiliser notre chat de discussion pour évoquer la situation des marchés avec d'autres utilisateurs. Si vous n'êtes pas certain de l'investissement que vous allez faire, vous pouvez également partager vos doutes avec les autres et notre communauté aura sûrement une astuce qui vous sera utile. Il est toujours bon de discuter et de profiter des conseils des investisseurs plus expérimentés.

Signaux de trading entre tous les courtiers MetaTrader 4

Si vous n'avez aucune idée pour votre trading, vous pouvez toujours consulter d'autres courtiers et suivre leurs actions. Vous pouvez apprendre des autres en suivant leurs stratégies et regarder leur activité de façon à tirer des conclusions grâce à des investisseurs plus expérimentés.

Connexion/déconnexion facile avec Facebook and Google+

En quelques clics, vous pouvez vous connecter grâce à votre compte Facebook ou Google+ pour faciliter et accélérer l'inscription. Nous aimerions vous encourager à suivre nos pages sur les réseaux sociaux, où vous pourrez trouver un grand nombre de conseils et d'informations sur l'actualité mondiale.

Pas d'inscription requise pour tester la plateforme

Vous pouvez essayer notre site Web sans inscription. Tout ce que vous voyez est interactif, sans perdre de temps d'inscription si vous voulez simplement consulter notre offre. Il suffit de cliquer et profiter du trading avec nous.

Arrêtez de rêver
Commencer à trader !

La plateforme de trading la plus simple et la plus puissante

BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD
BTCUSD
EURUSD
USOIL
ETHUSD

Learn more about community

Shoutbox to discuss with other traders
If you need any help or strategy you can always use our shoutbox to discuss market situations with other users. If you are not sure about investment you are going to make, you can always share your doubts with others and surely someone will come with a reliable hint for you. It is always good to discuss and make profit thanks to more experienced investors.
Signal trading between all MetaTrader 4 brokers
If you have no idea for your trading you can always check other brokers and follow their actions. You can learn from others by following strategies and watching their activity so you can draw conclusions thanks to more experienced investors.
Easy sign in/up with Facebook and Google+
By few clicks of a button you can sign in by connecting your Facebook or Google+ account so registration is easier and faster. We would like to encourage you to follow our fan pages, where you can always find a lot of tips and information about current world events.
No registration required to test platform
You can try out our website without registration. Everything you see is interactive, so you do not have to waste your time for registration if you want to simply check our offer. Just click and enjoy trading with us.